Un véritable exploit pour nos jeunes !!

RIDERS
27/07/2016


Le team Next Generation était bien présent pour cette épreuve et n’a pas manqué de le démontrer ! Leur semaine d’entraînement à Tarifa a été bénéfique pour tous et aporté ses fruits. Cela a permis à nos jeunes riders d’être compétitifs et de remporter 6 places sur les podiums et 3 titres de Champions du Monde.

Quel exploit ! Bravo les jeunes !!

Un team qui brille sur les podiums ! 

Commençons par les filles dans la catégorie moins de 15 ans – U15. Mikaili SOL, 12 ans réalise une énorme performance face aux autres filles de sa catégorie et s’attribue donc la première place et le titre de championne.
La jeune brésilienne est suivie de près par Osaïa REDING, sa coéquipière espagnole qui termine à la seconde place. 

Dans la même catégorie, les garçons nous offrent un podium 100% F-ONE !

Oscar PERRINEAU tire son épingle du jeu et remporte pour la seconde fois le titre (1er en moins de 13 ans l’an dernier). On retrouve également 2 jeunes français aux 2èmes et 3ème places, Théo FERMON et Arthur LHEZ. Mais l’exploit de ces jeunes riders ne s’arrête pas là puisque F-ONE est présent jusqu’à la 5ème place grâce à l’espagnol Sebastian DUCOS, et au jeune Champion de France, Hugo METTON.

 La compétition a continué avec les moins de 19 ans – U19. Le jeune suisse, Maxime CHABLOZ, remporte le titre après seulement 3 ans de compétition et devient donc Champion du Monde freestyle.

On peut féliciter tous nos jeunes qui ont participé à cette compétition. Encore bravo pour leurs résultats hors du commun, et félicitations à nos grands champions :
Mikaili SOL, Oscar PERRINEAU et Maxime CHABLOZ.

Retrouvez la vidéo et la news du Trip Next Generation 2016. 

Des jumps, du fun et du freestyle, c’est la philosophie de cette superbe équipe très motivée !